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Candidatures adressées directement aux annonceurs!

Adressez toujours vos candidatures ou vos demandes directement à l’annonceur. Les demandes ou candidatures adressées à Gastro-Express ou au Wirteverband Basel-Stadt ne seront ni transmises ni prises en compte. Vous trouverez les demandes de prise de contact dans chaque annonce sous «Contact / Candidature».

Support

Demandes de support uniquement par courriel avec indication du n° de client/e! Veuillez consulter ci-dessous les réponses apportées aux questions fréquemment posées (FAQ).

Gastro-Express.ch AG, info@gastro-express.ch

Votre demande par courriel sera normalement traitée sous 48 heures. Veuillez noter que Gastro-Express fonctionne essentiellement en «libre-service». C’est la condition pour maintenir nos tarifs au plus bas!

FAQ

Mon lien de validation ne fonctionne pas. À quoi est-ce dû?

Votre programme de messagerie a éventuellement réparti votre lien de validation sur deux lignes. Dans ce cas, veuillez saisir le lien complet dans la ligne d’adresse de votre navigateur.

Je ne reçois pas les courriels générés automatiquement par GastroExpress. À quoi est-ce dû?

Cela peut être dû au filtre spam de votre programme de messagerie. Peut-être avez-vous ajouté par erreur l’adresse info@gastro-express.ch ou no-reply@gastro-express.ch à votre dossier de courrier indésirable. Il est aussi possible que notre courriel ait été bloqué par le filtre spam de votre fournisseur d’accès. De nombreux fournisseurs ont ce que l’on appelle une «White List». Vous pouvez y ajouter le domaine gastro-express.ch afin que tous nos courriels arrivent directement chez vous.

Je ne peux pas accéder à Gastro-Express. Je reçois un message d’erreur.

Veuillez vérifier vos données d’accès: le nom d’utilisateur (votre adresse e-mail) et le mot de passe vous ont été envoyés électroniquement après votre enregistrement. Si vous ne vous souvenez plus de vote mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en utilisant la fonction «Mot de passe oublié».

Je ne peux pas accéder à Gastro-Express. Aucun message d’erreur ne s’affiche.

Si vous êtes redirigé/e plusieurs fois vers la page d’accueil de Gastro-Express depuis la page d’accès, sans message d’erreur et après avoir cliqué sur le bouton de connexion, veuillez procéder comme suit:

  • Vous pouvez résoudre le problème en supprimant les anciens cookies et en redémarrant le navigateur.
    Informations sur la procédure à suivre: Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, Safari
  • Votre navigateur doit accepter les cookies pour utiliser Gastro-Express. Veuillez vérifier si tel est le cas dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Où puis-je trouver mon numéro de client?

Si vous vous êtes enregistré/e chez Gastro-Express, vous avez un numéro de client/e. Vous devez vous connecter pour le voir. Vos données client sont affichées sur la ligne juste en dessous du menu. Toutes les données client figurent également dans le courriel que vous avez reçu après votre enregistrement chez Gastro-Express.
Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte pour publier uniquement des demandes. Si vous n’avez pas de compte, vous n’avez pas non plus de numéro de client/e.

Je souhaite supprimer une annonce avant son échéance. Comment dois-je procéder?

Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour les annonces d’offres. Vous pouvez supprimer des annonces ou en saisir de nouvelles à partir du moment où vous accédez à votre compte.
La suppression anticipée des demandes n’est possible que si vous avez conservé le mail contenant le lien de validation. Vous y trouverez également un lien pour supprimer vos annonces.

Mon abonnement pour les offres d’emploi arrive à échéance.

Si vous souhaitez renouveler votre abonnement, vous pouvez le faire dans la zone de connexion après expiration de la durée de votre abonnement.
Vos annonces déjà saisies ou publiées ne sont pas supprimées et restent en ligne.

Qu’est-ce que «Google for Jobs»?

Google for Jobs n’est pas une bourse de l’emploi classique. Vous ne pouvez pas y publier directement des offres d’emploi. Google va chercher dans d’autres sources, par ex. dans la bourse de l’emploi Gastro-Express, pour trouver des annonces et les afficher dans sa «Job-Box». Ces annonces sont accessibles à l’aide des critères de recherche habituelles, comme par exemple «emploi de cuisinier à Peseux».
Pour que Google puisse traiter les annonces d’emploi provenant d’autres sources, celles-ci doivent répondre à certaines conditions techniques. Gastro-Express prépare les annonces dans les règles et signale leur mise en ligne, leurs modifications et leur suppression à Google.
En règle générale, votre annonce d’emploi sera disponible sur Google peu de temps après sa mise en ligne (1 à 2 heures).

J’ai supprimé mon annonce, mais on peut encore la trouver sur Internet.

Si vous trouvez encore votre annonce sur Google ou d’autres moteurs de recherche, sachez qu’il peut s’écouler un certain temps avant que les contenus ne soient réinitialisés. C’est pourquoi des textes peuvent encore y figurer longtemps après leur suppression sur notre serveur. Nous n’avons aucune possibilité d’intervention dans ce contexte.