Postes de cadres: Administration / Réception
Leiterin Event- und Seminar-Organisation
Profil | 53-ans, femme |
Nationalité | Suisse |
Lieu de travail | Suisse orientale / Région Zurich / Suisse centrale |
Taux d’occupation | 100 % |
Type d’emploi | Emploi à durée indéterminée |
Entrée en fonction | au 1. septembre 2024 ou à convenir |
Description du poste
Fachliche Leitung vom Back-Office im Seminar- und Event-Umfeld. Akquise, Verkauf und Marekteing-Services. Gastgeber-Aufgaben mit Kunden-Kontakt.
Formation
Gastrobetriebsleiterin G2 mit kaufmännische Grundausbildung. Diverse Weiterbildungen im Gastromie-Umfeld.
Expérience
20 Jahre Gastromie- und Hotellerie-Erfahrung im Bereich: Event- und Seminar-Management, Hotel Back-Office, Marketing, fachliche und personelle Führung
Langues
Langue maternelle: Deutsch
Autres langues: Englisch
Contact
Cette annonce est publiée sous chiffre.
Cliquer ici pour établir un premier contact par e-mail avec l’annonceur.
Date:
Date de l’annonce:
12.08.2024
Rubrique:
Emplois > Recherches d’emploi > Postes de cadres > Administration / Réception
Région:
Suisse orientale / Région Zurich / Suisse centrale
N° de l’annonce:
ssu46500